La charte du bon voyageur
selon Tripkiz



Cette charte vous inscrit dans une communauté de voyageurs qui ont tous le même objectif : Voyager, partager et économiser le supplément "single" !

TripKiz vous permet de : rechercher un binôme pour voyager ensemble à destination (en effet vous pouvez, par exemple, habiter Paris et votre partenaire de voyage potentiel Marseille, vous vous retrouvez alors à destination) partager la chambre, ce qui nécessite l’engagement de chacun à adopter un comportement de circonstances.

Un voyage partagé selon Tripkiz, implique donc le partage de la chambre elle-même mais aussi le partage de la salle de bain et des toilettes. Il est important d’en être conscient et d’intégrer d’emblée ce fait afin d’optimiser et de faciliter, la cohabitation durant le voyage.

Grâce à notre outil de matching et au concours des agences de voyages, nos partenaires, vous bénéficiez d’un service professionnel qui vous garantit la réservation du voyage en chambre demi-double ainsi que les échanges financiers et humains.

Grâce à Tripkiz vous pouvez :

  • Prévoir et budgétiser vos vacances et voyages.
  • Partager et rencontrer d’autres voyageurs qui recherchent les mêmes choses que vous et avec qui vous avez des points communs.
  • Faire de réelles économies (supplément single).
  • Profiter des meilleures offres tarifaires du marché, toujours calculées sur la base de 2 personnes dans la même chambre (promotions, offres spéciales, période de noël, ou de vacances scolaires, etc.)

Vous devez vous engagez à vous comporter de façon courtoise, aimable et bienveillante envers votre partenaire de voyage. Chacun à accepter, en toute connaissance de cause et ne doit ni subir, ni faire subir. Comme tous bons voyageurs, il est indispensable, d’avoir de l’ouverture d’esprit, de la tolérance et de l’empathie pour son prochain, de s’avoir s’adapter pour profiter de son voyage en voyant plutôt le verre plein...

En qualité de membre de la communauté Tripkiz je m’engage au respect de la vie privée, du rythme, de l’avis, et du sommeil de mon binôme mais aussi des lieux partagés (chambre, salle de bain, toilettes) et des espaces qui sont réservés à chacun et déterminés au préalable, au moment de l’installation dans la chambre.

Chacun garde son libre-arbitre et reste maitre de ses choix et de ses mouvements. Cependant cela ne doit pas entraver le bon déroulement du voyage.

Je reconnais que Tripkiz ne peut pas être tenu pour responsable en cas de mésentente des binômes formés par son matching.

En tant qu’utilisateur et membre de la plate-forme je reconnais que Tripkiz n’intervient qu’au niveau de la mise en relation et ne peut pas être tenu pour responsable en cas de litige lié au voyage partagé, quel qu’il soit.

Je suis d’accord, je m’inscris, je m’engage !